Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 décembre 2015

Atmosphères

J'ai pris pas mal de photos ces derniers jours depuis chez moi, j'en ai jeté beaucoup, mais il reste de jolies vues, souvenirs de beaux moments :

Un soir, la lune encadrée par les traces d'avions (prise de vue du soir, à l'est)

IMG_1345 (1200x801)

Notre dessert le soir de Noël : une pâtisserie signée Picard, vendue sous globe pailleté. Un mélange de mousses et moelleux au chocolat, un tout petit peu trop sucré, mais frais, une vraie tuerie ! (heureusement qu'on ne fête Noël qu'une fois...)

IMG_1361 (716x800)

Tôt ce matin, la lune était encore pleine, et à l'ouest cette fois

IMG_1377-e (498x800)

Et un peu plus tard, le lever de soleil (vers l'est donc...)

IMG_1380 (1200x801)

Un petit déjeuner de Noël : un excellent thé dans une jolie tasse (rapportée de Polynésie) et de succulentes clémentines de Corse.

IMG_1382 (1200x801)

Ce matin, il fait beau. Là c'est le Sacré Coeur vu à travers le sapin... (photo difficile à faire, j'en ai fait plusieurs versions, celle-ci avec flash pour éclairer les décors...)

IMG_1386-e2

Portez-vous bien en cette période de fêtes !

Je reviendrai probablement bientôt avec d'autres photos de Paris, puisqu'il semble que nous ne partirons pas (Monsieur est un peu malade et nous sommes bien fatigués...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël Isabelle ! <br /> <br /> Cette dernière photo est superbe, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité