Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
12 décembre 2015

Une fleur...

Hier nous sommes allés acheter un nouveau zoom pour mon réflex, en profitant d'une soirée promo. Et aujourd'hui (alors que c'est supposé être un cadeau de Noël) je l'ai essayé. Je me suis exercée sur un très beau bouquet de roses, que j'ai depuis une semaine.  Voilà :

D800-15_0890_DxO (1500x1001)

Bon la photo est retravaillée (d'abord en automatique avec DXO, puis réduite parce que sinon c'est trop pgros). Mais vous avez une idée de la qualité... Photo prise à main levée, sans flash, à la lumière artificielle parce qu'il fait presque nuit... Alors les paramètres c'est 200 mm, f5,6,  1250 ISO, 1/40 seconde... et j'avais une sous-exposition de 0,7, qui était restée en mémoire depuis ma dernière prise de vue, mais qui a été corrigée par DXO. Voilà ! Je sens que je vais bien m'éclater avec ce zoom (quand il fera beau...) Et cette photo, c'est notre fond d'écran ce soir.

Bon week-end à tous ! N'oubliez pas d'aller voter demain. C'est important.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique...tu vas pouvoir te régaler moi j'ai diffère le cadeau d'un objectif macro Bon dimanche
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité