Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
14 novembre 2015

Même pas peur

Paris

Samedi 14 novembre : j'étais ailleurs depuis plusieurs jours, je reviens juste à Paris, j'ai appris les événements tard hier soir, et les mots me manquent. Je pense très fort à ceux qui sont tombés cette nuit, et à leurs proches. On doit, pour eux, résister, ne pas céder à la peur, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Edit de dimanche : le chef de département de mon mari a perdu son fils au Bataclan...Dur dur....

Et donc je continuerai à vous montrer de belles photos, pleines de couleurs, pour montrer que la vie est la plus forte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité