Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
11 novembre 2015

En passant par là

Après un déplacement à Pertuis la semaine dernière (sans, une fois de plus, voir quoi que ce soit de la ville à part la zone industrielle), ce début de semaine j'avais une réunion à Angers. Un tour de ville était programmé lundi soir mais j'étais trop crevée, je me suis contentée de me trainer de l'hôtel juqua'au premier petit restau à pizzas-pâtes que j'ai pu trouver. C'était rue des Lices.

Un décorateur a déjà mis de boules de Noël dans sa devanture !

IMG_0856 (1500x1125)

Un peut plus loin, la tour de l'Abbaye St Aubin domine la rue... (il y a une différence marrante dans la couleur des éclairages, très blanc pour la tour, et jaune sodium pour les immeubles de la rue...)

Angers-St-Aubin-e (600x800)

Il restait des photos dans mon appareil, que je n'avais pas encore récupérées. Des splendeurs d'automne, prises fin octobre (par temps gris malheureusement...)

IMG_0854 (1500x1125)

IMG_0855 (600x800)

Un peu de repos en ce jour férié ne fait pas de mal !

Très bonne fin de semaine à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité