Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
18 octobre 2015

Feu d'artifice de Montmartre

J'ai décidément un peu de retard ! Donc c'était le samedi 10 octobre dernier, vers 22-23 heures (je n'ai pas fait trop attention), vu depuis chez nous, donc seulement les fusées les plus hautes ! Mais j'ai fait quelques belles vues tout de même. Vive le reflex et le mode rafale ! Mais j'aurais du vérifier d'avoir un temps de pose un tout petit peu plus long, et utiliser le pied, pour avoir un poil plus de filé... On tâchera de faire mieux l'an prochain !

La suite est sans commentaire (comme toujours, un clic sur l'image pour la voir en plus grand...)

Très bonne semaine à tous !

Feu-oct-15 (1)

Feu-oct-15 (2)

Feu-oct-15 (4)

Feu-oct-15 (5)

Feu-oct-15 (6)

Feu-oct-15 (7)

Feu-oct-15 (9)

Feu-oct-15 (10)

Feu-oct-15 (11)

Feu-oct-15 (12)

Feu-oct-15 (13)

Feu-oct-15 (14)

Feu-oct-15 (15)

Feu-oct-15 (16)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
IL faudra venir voir les feux ici un jour, ils sont magnifiques ! <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité