Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
11 octobre 2015

Le défilé de la butte Montmartre 2015

sans-titre

J'ai hésité à l'appeler défilé des vendanges, parce que, même si la fête est initialement liée aux vendanges du clos Montmartre (la petite vigne située sur la pente nord de la butte) la fête est maintenant beaucoup plus large que cela !

Il ya toujours le village des saveurs (on y va le dimanche midi) et plein d'animations, pas seulement autour de la vigne et du vin...

Et comme souvent (je me souviens d'une seule année où il pleuvait et il faisait froide, les pauvres majorettes en jupes courtes avaient bien souffert), il a fait très beau ces derniers jours : Et chaud en plein soleil en début d'après-midi...

Je mettrai mes plus jolies photos (34 tout de même) dans un album, mais je vous montre déjà des petites videos...

Défilé Montmartre oct 2015 - 1

 

Défilé Montmartre oct 2015 - 2

 

Défilé Montmartre oct 2015 - 3

 

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les miss dancing shock " on participé pour la 2ème année à la fête des vendanges de Montmartre
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité