Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 septembre 2015

Un vendredi à la mer

Etant à Nantes jusqu'à jeudi, j'en ai profité pour aller voir quelques amis vendredi du côté de St Brieuc. J'ai déjeuné puis pris un pot sur le bord de mer à Binic. Il faisait si beau ! Là c'est le premier bassin (l'avant-port) avec ses restaurants. Moi j'ai déjeuné ailleurs, plus vers la plage (un coin que je ne connaissais pas alors que je suis venue plusieurs fois à Binic !)

IMG_0726 (1500x1125)

IMG_0727 (1500x1125)

Là c'est une photo de la terrasse du Miramar (vue Street View, alors qu'il ne faisait pas le temps d'hier et qu'elle n'était pas aménagée comme hier, mais cela donne une idée). J'ai déjeuné face à la mer...

Binic-miramar

J'ai apprécié profiter du vendredi où je ne travaille pas pour voir des potes et profiter du soleil ! J'essairai de recommencer, mais cela demande un peu d'organisation : là j'ai dû prévoir le train Nantes-St Brieuc, la nuit d'hôtel, une petite voiture de loc - Europcar est pas cher le vendredi, bon à savoir ! et le train retour de St Brieuc à Paris (tout cela au lieu du Nantes-Paris le jeudi soir...) Mais cela m'a fait tellement de bien au moral !!!

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je crois que je vais trainer le Goût une journée à Trouville, encore un rappel à ma jeunesse..
Répondre
D
cela detend tellement ce genre d'escapade, une bouffee de bonheur! bises et bon dimanche
Répondre
B
Veinarde ! De par mes origines je ne suis pas un homme du bord de mer pourtant elle manque toujours. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité