Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
11 septembre 2015

10 septembre, 6h41

Bonjour à tous !

Désolée de ne pas être là très souvent, mais en septembre le boulot a repris avec une vigueur inattendue.

Dans la série "oh mes cieux", une vue prise hier matin à mon réveil (on voit bien que je travaille, sinon à 6h je dors du sommeil du de la juste). J'ai aimé l'étoile du matin près du croissant de lune au-dessus des toits de Paris, pas vous ?

IMG_0787 (1600x1068)

Et sinon, je n'ai pas encore fini le séjour en Alsace. Déjà, quelques vues du très joli village de St Hyppolite, que l'on traverse pour atteindre le château du Haut Koenigsbourg. J'ai pris les photos depuis la voiture (ce n'est pas moi qui conduisais bien sûr !). J'ai adoré la maison bleue, bien qu'elle soit dans l'ombre...

St Hyppolite (1)

St Hyppolite (2)

St Hyppolite (3)

Ces villages nichés dans le vignoble alsacien sont tous plus charmants les uns que les autres, bien entretenus, proprets et fleuris, on sent qu'il y a (un peu d'argent aussi) le souci de présenter de jolies maisons !

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité