Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
28 juillet 2015

Des jolies fleurs...

Samedi (alors que c'était son anniversaire, le jour où je me suis fait piquer mes papiers, cela a un peu gâché la fête, désolée) ma mère chérie m'a offert de jolies fleurs, de superbes roses, d'une couleur magnifique, qui s'ouvrent sans se flétrir ! Je vais en profiter encore plusieurs jours. N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'avoir en plus grand...

IMG_0058 (1600x1068)

J'ai posé les fleurs près de la fenêtre et je les ai prises avec mon nouvel appareil photo (pas le reflex, mon nouveau compact expert, que j'apprends à apprivoiser). La photo est non retouchée...

Merci Maman pour ces jolies fleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli bouquet et la couleur est superbe. <br /> <br /> C'est quoi comme appareil photo? J'aimerai changer le mien, il a plus de dix ans, il fait de belle photo le jour, mais pas quand l'éclairage est faible. <br /> <br /> Un petit conseil d'une pro. <br /> <br /> Bonnes vacances à vous.
Répondre
D
Sympa ta maman qui t'offre ces jolies fleurs, la mienne m'avait achetée aussi un joli bouquet pour mon anniversaire dans les tons jaune et blanc, je l'ai oublié chez elle dimanche, alors je lui dit d'en profiter pour moi je ne pouvais y retourner!... Bonnes vacances, profite en bien, à bientôt
Répondre
C
Merci à toi, ma fille préférée. Je savais que cette couleur te plairait. Profites-en bien jusqu'à demain, avant votre départ en vacances. Je vous souhaite de bonnes journées avec du soleil, si possible...
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité