Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 juillet 2015

uen balade dans le Marais

Vendredi dernier j'ai eu des courses à faire par là (nettoyage de mon reflex chez Nikon et passage à la banque pour un chèque pour ma nouvelle voiture, qui s'annonce, chic). Il faisait beau et j'ai fait des photos avec mon téléphone (puisque l'appareil du jour était indisponible !)

Je vous les mets dans le désordre, mais le nom des photos (clic clic) c'est le lieu où elles sont prises...

D'abord un peu de street art, impasse St Claude et rue des Francs Bourgeois...

Imp St Claude (600x800)

Rue Francs bourgeois (600x800)

Une chouette devanture, dommage, fermée

Rue Parc Royal (1600x1200)

Un jardin rue Payenne (c'est fou ce qu'il y a de jardins par là, c'est sympa pour pique-niquer le midid !)

Rue Payenne1 (1600x1200)

L'hötel particulier en face

Rue Payenne2 (1600x1200)

Encore un peu de street art, rue des 4 flis (photo déjà prise mais il y a avit plus de choses cette fois-ci)

Rue 4 fils (1600x1200)

L'horloge du quartier en face de Beaubourg (quartier du même nom donc)

Quartier Horloge (600x800)

Et des vues de la rue Tiquetonne : un mur végétal (là aussi, déjà pris en photo...)

Rue Tiquetonne (600x800)

Un parasol !

Rue Tiquetonne2 (449x800)

Mes pieds (on ne rigole pas, quand je les ai vu dans l'écran du téléphone ils m'ont paru bien sympa, avec ces jolies petites sandales neuves !!!)

Rue Tiquetonne3 (600x800)

Et une boutique en fond de cour : "la cour", qui vend sous forme de boutique éphémère (là c'était Martihé et François Girbaud, je ne suis pas allée voir de près, je croyais qu'ils avaient plus ou moins fait faillite, fermé en tous cas !!! ?)

Rue Tiquetonne4 (1600x1200)

Voilà, à venir encore des photos de Paris, comme il fait beau et chaud, je me balade pas mal, et j'ai toujours des choses à voir !

Bonne semaine à ceux qui travaillet (moi j'ai quelques jours off, cela fait du bien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité