Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
14 juin 2015

Fatiguée...

Lundi : réunion à La Défense (cela n'a l'air de rien, mais quand il faut prendre le RER à l'heure de pointe du matin, avec l'ordinateur sur le dos, ce n'est pas très drôle...)

IMG_2388 (1800x1350)

Mardi : prélèvement sur un site de compostage, en région parisienne. Les irrégularités sur la surface, ce sont mes coups de pelle... (le boulot d'ingénieur peut vraiment mener à tout !)

IMG_0513 (1800x1350)

Mercredi : au bureau (pour une fois...)

Jeudi : re-prélèvement, dans la région de Châteauroux. Il était midi, il faisait chaud sous le soleil et on était assaillis par les mouches...

IMG_0517 (1800x1350)

Vendredi : visite d'une unité de méthanisation agricole près de Vendôme. Retour à Paris vers 19H ! (normalement je ne travaille pas le vendredi, alors rentrer à 19h, cela veut dire un week-end très court !)

IMG_0559 (1800x1350)

Comme vous voyez, j'ai pas mal bougé cette semaine, et hier j'étais bien fatiguée. Mais aujourd'hui Monsieur, qui avait vu qu'il y avait de la fête dans l'air à la Goutte d'Or, m'a fait faire une bien jolie promenade que je vous montrerai ! (enfin c'est peut-être déjà publié...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien quelle semaine physique!! j'espère que le week end aura été profitable. Bises
Répondre
A
Effectivement, j'ai honte de me plaindre de ma semaine dernière. Moi, en revanche, je me suis ennuyée ferme mais ce n'était pas aussi physique... Bon courage pour la suivante... à moi aussi car celle-ci va ˆetre sérieuse !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité