Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
28 mars 2015

Un intermède...

En attendant d'autres photos du week-end dernier, un petit film tourné par Monsieur en Egypte, plongée sur (dans) une épave.. Au début et à la fin de la séquence, c'est moi ! (et l'intérieur c'était pendant la plongée de Monsieur, mais j'ai vu la même chose). Comme vous pouvez voir, la plongée nous manque et on est en plein trip de préparation des prochaines vacances... (bientôt...)

Enjoy ! (ah comme d'habt je n'ai pas la maîtrise du titre...)

test

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bien ! <br /> <br /> Alors vivement la prochaine plongée, vous avez déjà choisi la destination? <br /> <br /> Bon week-end ! Bises
Répondre
P
joli plongée; ce doit être assez impressionnant de plonger sur une épave, j'ai jamais ei l'occasion. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité