Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 mars 2015

L'éclipse...

J'étais à Nantes, et compte-tenu de la couverture nuageuse, nous n'avons rien vu ! Juste cela, une espèce de pénombre, où les boutiques paraissaient violemment éclairées :

Eclipse-Nantes (1)

Eclipse-Nantes (3)

Et là c'est la cathédrale (j'ai pris un pot l'été là, il y a fort longtemps...)

Eclipse-Nantes (2)

A suivre, des photos de la marée (mais je dois en retraiter certaines...)

Bonne semaine !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Par ici, centre ouest de la Chuiche), on a aussi cette sorte d'ombre durant quelques heures. Pour la grande marée comme nous avons renoncé à un accès à la mer en 1515... je compte sur les photos annoncées...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> R.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité