Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
1 février 2015

La balade à Monmartre

Samedi dernier (la fête de la coquille donc, pas hier) j'avais aussi pris quelqeus vues qui me tiraient l'oeil, avant et après le défilé. C'est dans les petites rues, à partir du pied du moulin de la Galette :

Montmartre-24-01-15 (1)

Là ce sont les grilles (puisque en rez-de-chaussée, il en faut) qui sont plus jolies que de simples barreaux ! Tant qu'à en mettre...

Montmartre-24-01-15 (2)

Là c'est monsieur qui a fait sa lessive (si vous regardez bien, on voit même le haut de sa tête...) Vu le froid qu'il faisait, il ne risquait pas de sécher bien vite, son linge !

Montmartre-24-01-15 (3)

Là c'est un bistrot qui m'a paru chaleureux et sympa (on n'aurait pas eu des obligations pour le dîner, j'y serais presque bien entrée !)

Montmartre-24-01-15 (4)

Et pour finir, je la vois rarement de ce côté-là, sous ses lumières, bien que je l'aie tous les jours sous les yeux... La basilique du Sacré Coeur !

Montmartre-24-01-15 (5)

Je me suis régalée tout ce mois de janvier à faire des photos, j'espère qu'elles vous ont plu. Mais je me suis mis la barre bien haut pour février !!! Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques et très originales ces photos ! Le quartier est magique. On attend le résultat du mois de février qui débute ce matin. Bises
Répondre
P
elles sont encore bien belles ces photos et m'ont rappelé des souvenirs d'une ballade dans ce quartier. Merci à toi. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité