Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 janvier 2015

La promenade dans Paris du vendredi

Hier vendredi je suis allée déjeuner du côté de la Gare Montparnasse puis j'ai pris le bus jusqu'à l'avenue de la République pour aller chercher ma machine à coudre réparée. Je vous montre les photos prises d'abord vers Montparnasse (je jardin au-dessus de la gare), puis des vitrines sur le parcours : rue du Four, Bd St Germain, les thermes de Cluny, le Bd St Michel, la Seine, puis la rue François Miron et la rue St Antoine... (parce que ces temps-ci je n'arrive plus à rien mettre après une série de photos, donc je ne peux même plus rajouter des photos à la fin, je vais être obligée de faire à l'envers, c'est partique, je vous jure !!!).

23-janv-15 (1)

23-janv-15 (2)

23-janv-15 (3)

23-janv-15 (4)

23-janv-15 (5)

23-janv-15 (6)

23-janv-15 (7)

23-janv-15 (8)

23-janv-15 (9)

23-janv-15 (10)

23-janv-15 (11)

23-janv-15 (12)

23-janv-15 (13)

23-janv-15 (14)

Ah là j'arrive à remettre un peu de texte (mais j'ai dû charger mes photos en commençant pas la fin). A suivre...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie balade. Comment ça se fait que tu rames pour mettre tes photos ? Trop de poids peut être. Bon samedi.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité