Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
21 janvier 2015

Blue Monday

Lundi (il y a 2 jours donc) en fin de journée, j'ai eu un gros coup de blues, mais vraiment (du style qu'est-ce que ma vie, qu'est-ce que j'en fais, pourquoi je suis là, etc...) juste quand je rentrais (en voiture) à la maison, alors que la journée s'était plutôt bien passée, réunion d'équipe,galette le matin (j'avais même eu la fève...), repas au restaurant, etc...

Et ensuite j'ai lu un  article sur le blue monday, qui disait en substance que tout le monde est plus ou moins déprimé le lundi (un peu normal), et que le 3° lundi de janvier est le pire... Ben pour moi cela n'a pas raté ! C'est bizarre hein ?

Du coup je vous poste une photo, n'importe laquelle, que je m'en vais choisir parmi les milliers que j'ai pu prendre...

P6220014

Une vieille photo, prise en 2002 ou par là (les premières photos numériques qu'on a pu faire, en 2-3 Mpixels...) Là c'est la plage de galets à Fécamp !

Et la nuit dernière j'ai fait un cauchemar terrible qui m'a réveillée, j'ai eu du mal à m'en relever. Ce sont les effets de l'hiver ou quoi ? Et vous, comment passez-vous cette période ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, des questions qu'on se pose tous... Des pourquoi aux quels on n'arrivent pas répondre... <br /> <br /> C'est l'hiver oui, mais les journée rallongent ! Hop, gardons le moral ! (même si c'est dur)
Répondre
P
je comprends mieux pourquoi je suis mal le lundi matin, même vivant au soleil. Et c'est vrai qu'après les fastes des fêtes, la vie reprends son cours et nous paraît bien norme. Et le temps d'hiver n'arrange rien!! Courage à toi; penses au printemps. Redonne moi ton adresse en MP je t'enverrai une carte de Mayotte. Bises
Répondre
D
Un coucher de soleil sur la mer pour conjurer le Blue Monday... Période difficile en effet pour le moral que ce mois de janvier souvent tristounet après les fêtes et les lumièresde décembre ... Et le troisième lundi nous plonge en plein hiver le creux de la. Vague en quelque sorte ...Courage bientot le week-end, bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité