Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
17 décembre 2014

Papillon...

C'est pour répondre à quelqu'un dont j'ai découvert le blog récemment : "perspectives", et qui fait de superbes photos ! Il a posté, il y a quelques jours, une série sur des papillons. Cela m'a fait penser à une photo que j'ai prise cet été en Lorraine, dans le jardin de ma belle-mère (avec mon Nikon D200 et pas le D800, dommage, mais bon, l'image est déjà pas mal...)

Voilà :

D200-14_0020

Comme chez lui, il faut cliquer sur l'image pour la voir en plus grand...

J'espère qu'il viendra voir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est passé...............et il confirme qu'il s'agit bien d'un robert le diable !<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter à vous et vos proches une belle fin d'année.
Répondre
M
D200 ou D800 ,c'est surtout au photographe que l'on doit la photo de ce robert le diable un peu passé . michel
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité