Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
7 décembre 2014

Chronique du temps de Noël...

J'ai déjà accroché la couronne de bienvenue sur ma porte. J'ai repris la couronne décorée depuis 2 ans déjà, à laquelle j'ai juste ajouté quelques bandes bleues (des chutes d'une nappe que je vous montrerai bientôt) et au centre, la boule de Meisenthal  de cette année, que j'ai choisie violette parce que c'est une couleur que j'aime bien.

Dommage, sur le bordeaux de la porte la "boule" ne se voit pas très bien (même si c'est le cas sur la photo !) mais comme je vous ai déjà dit, elle est bien trop lourde pour espérer l'accrocher au sapin...

IMG_1360_DXO

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie couronne, cela me manque car j'ai décidé de ne pas en faire à cause de ma voisine je préfère réserver la déco pour l'intérieur alors peutêtre une couronne à l'intérieur cela me donne envie, bonne journée! bises
Répondre
P
jolie couronne. Nous n'avons pas encore fait la nôtre avec ma belle fille. Bises
Répondre
A
Bonne semaine à toi. Cette couronne est superbe !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité