Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
31 octobre 2014

Halloween !

En début de semaine, Monsieur a acheté une citrouille, avec l'idée d'en faire une lanterne d'Halloween. Comme nous l'avons juste creusée et pas traitée, elle a pourri assez vite. Mais l'effet était là ! (et moi j'ai retravaillé la photo tant qu'à faire !)

D800-14_1230_DXO-b

Et au boulot, notre secrétaire nous a avertis qu'aujourd'hui, le dress code c'était noir et orange ! (pfff je vous jure... Je vous montrerai ce soir comment je m'en suis tirée...)

Allez bonnes fêtes ! On démarre les fêtes d'hiver pour se remonter le moral (je ne sais pas vous, mais moi j'en ai bien besoin !)

Bises à tous et à bientôt !!!

Edit de 19h : ce matin je me suis prise en photo avant de partir. Il se trouve que je n'ai rien d'orange dans ma garde-robe ! Donc j'ai dû ruser avec des accessoires (la base étant du noir, cela on en a tous ou presque !) :

IMG_1228-r

Un petit chapeau géorgien qui vient de mon grand'père (il n'est pas tout jeune celui-là !) mais il a les bonnes couleurs,

un collier (fait par mes soins) en perles de rocaille, dans les tons qui rappellent le sud-ouest des Etats-Unis, avec une touche d'orange,

et des ongles vernis en orange ! (un reste de vernis de l'été, acheté en même temps que du turquoise...).

Des bijoux noirs : bagues en perles de rocaille (c'étaient des kits), bracelet en pierres dures acheté à la Route du Tibet.

Et bon, on ne voit pas ma tête mais ce n'était pas le sujet !!!

Monsieur aussi a eu une couche de vernis orange sur les ongles de ses mains (il a demandé !) et ses collègues n'ont même pas été tellement choqués... Il faut dire qu'il a de beaux ongles le bougre, longs et solides... Une belle surface, bien plus facile à vernir que les miens !!!

Allez bon week-end. Dimanche j'aimerais bien aller aux champignons (il y en a plein le parking de ma boîte, le temps ayant été chaud et humide ces derniers jours !) A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa la citrouille, j'attends le dress code, je n'en ai pas creusé cette année, bon halloween!
Répondre
P
sympa la citrouille. Cette année j'ai pas pu creuser la mienne mais j'ai fait autrement. je met la photo sur mon blog ce soir. Bon moi aussi j'ai pas le moral. je tourne en rond à la maison, et j'ai toujours très mal à l'épaule. je ne peux pas encore me servir complètement de mon bras. Bises et bon halloween
Répondre
A
La citrouille est sympa. On attend le dress code .... Bises et bonne fête d'Halloween
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité