Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
28 octobre 2014

MUJI

Quand vous lirez ce message, moi je serai de nouveau en Bretagne pour le boulot !

Ici ce sont des photos prises dans la grande boutique MUJI qui vient d'ouvrir en septembre au Forum des Halles (au-dessus de la place carrée, là où était avant un Go Sport, à côté du Darty). Il semble qu'il s'agisse du flagship européen (700 m2). Moi j'ai aimé le décor, plein de bois clair (une de mes metières préférées) et des dispositions d'objets du sol au plafond !

IMG_1187_DXO

IMG_1188_DXO

IMG_1189_DXO

Bon j'ai eu de mauvaises nouvelles à la fin de cette journée, que j'avais beaucoup apréciée jusque-là. Je soupire après ma prochaine sortie lèche-vitrine (je n'achète pas nécessairement grand'chose mais j'aime bien sillonner les rayons !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité