Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
6 octobre 2014

C'est l'histoire du baromètre....

Cela fait presque 7 mois depuis que je me suis démis le coude en faisant l'andouille en tombant un soir tard dans ma cuisine. Mon chéri disait toujours que maintenant j'aurais un baromètre, et moi de rigoler, parce que les douleurs résiduelles ne montraient aucune tendance de quoi que ce soit. Oui mais ! Car il y a un mais, on était en été, jusque la semaine dernière quasiment !

Et ce matin, je me réveille : coude quasiment bloqué, et un élancement quand j'ai voulu le bouger ! Il m'a fait mal toute la journée, ce soir il est dur et presque gonflé. Ah oui, on a perdu une dizaine de degrés en quelques jours, et ce soir il pleuvait dru, autant dire qu'on rentre d'un seul coup dans l'automne ! Comme on n'a pas encore de chauffage au boulot, il ne faut pas s'étonner qu'on ait tous eu froid toute la journée. Cela n'a pas arrangé mon coude.... Et donc, à moi le petit baromètre personnel !

Alors pour Plume (elle c'est l'épaule si j'ai compris) : ne te plains pas trop de la chaleur, le froid serait pire, et fais attention à toi ma belle, si tu forces trop tu risques de le payer plus tard ! Bon courage à toi...

Et pour se remonter le moral : un peu de printemps ! Une abeille butine les fleurs du pommier ? cerisier ? il y a les deux, en avril, dans le jardin de belle-maman.

IMG_2878

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu en as de la chance, tu vas prévoir le temps avant tout le monde et sans risque de te tromper!! LOL. Pour mon épaule c'est toujours douloureux et gonflé, j'ai commencé la rééducation passive, et je dois mettre de la glace après chaque séance pour calmer la douleur.<br /> <br /> Belle photo de printemps. Bon courage Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité