Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
1 octobre 2014

Une bizarrerie de la nature

L'an dernier, j'ai participé en novembre à une journée technique à Caen. Comme je faisais partie des intervenants, j'ai reçu en cadeau une bouteille de cidre, des biscuits (délicieux) et un petit chêne. Je l'ai replanté celui-là. Il nous a fait des feuilles très tôt (genre février), elles sont tombées fin août à mon désespoir parce que je pensais qu'il était malade, et là, hop ! Nouveau jeu de feuilles (en septembre, je vous demande ?) Comment va-t-il passer l'hiver ? OK nous l'avons en appart' (pas de balcon chez nous) mais du coup il est légèrement décalé ??? (photo prise le 19 septembre)

Sept-2014 (86)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me rappelle mon caféier qui se porte tout aussi bien ! Bravo, un petit chêne à la maison, il faut le faire !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité