Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
17 septembre 2014

Encore des films

Je profite des looooongs voyages en avion pour voir les films que j'ai manqué au cinéma ! Maintenant dans les avions, on a (enfin sur les lignes régulières) accès à tout un tas de films, comme on veut, dans l'ordre qu'on veut ! Alors sur l'aller-retour Paris - Saint Denis (de la Réunion, pas du 9-3) je me suis fait 4 films (1 à l'aller - j'ai essayé de dormir quand même) et 3 au retour !

Voilà :

diplo

96h

3days

affiche-du-film-divergente

J'ai préféré les deux films français, avec Niels Arestrup les deux (un de mes acteurs préférés, mais André Dussollier et Gérard Lanvin sont très bien aussi !)

Les deux films américains, bon ce sont de grosses machines avec de l'action, efficaces, un peu d'amour et beaucoup de batailles (plein de morts dans "3 days...")

A chaque fois cela me donne l'envie d'aller au ciné à Paris, mais je ne sais pas comment je me débrouille, je n'ai jamais le temps ! Manque de réelle envie ? Flemme ? Il faut ressortir, prendre le métro, reprendre le métro après.... Sinon j'ai le Louxor à 10 minutes à pied, mais pareil, le soir on a le train-train à la maison... Il faut juste qu'on se donne des coups de pied quelque part ! (et qu'on se mette d'accord sur le film à vois, là c'est plus dur..)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec dasola, on a revu il y a quelques mois les films tirés de la saga Divergente, dont la production interrompue a quelque peu laissé les spectateurs sur leur faim (dernier volet non tourné, les lois du Box-office américain sont impitoyables...). Et c'est dommage parce qu'il me semble me rappeler que le troisième film (premier d'une adaptation prévue en deux) qui avait été tourné nous emmenait dans une direction différente de celle du troisième tome de la trilogies... <br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité