Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
28 août 2014

Oceanopolis

Après notre première nuit au camping, où nous avons eu froid, nous sommes allés faire un petit tour à Brest pour nous équiper de pyjamas ! Et l'après-midi, comme il ne faisait pas très beau, nous sommes allés faire un tour à l'aquarium, "Oceanopolis". Ceux qui me connaissent savent que j'aime les poissons et les aquariums (même si je préfère prendre les photos de poissons en étant moi-même sous l'eau...) En attendant mes prochaines plongées !

Oceanopolis (1)

Oceanopolis (2)

Oceanopolis (3)

Oceanopolis (4)

Oceanopolis (5)

Oceanopolis (6)

Oceanopolis (7)

Oceanopolis (8)

Oceanopolis (9)

Oceanopolis (10)

Oceanopolis (11)

Oceanopolis (12)

Oceanopolis (13)

Oceanopolis (14)

Oceanopolis (15)

Oceanopolis (16)

Oceanopolis (17)

Oceanopolis (18)

Oceanopolis (19)

Oceanopolis (20)

Oceanopolis (21)

Oceanopolis (22)

Oceanopolis (23)

Les deux suivants sont des poissons d'eau douce (de l'Amazone...)

Oceanopolis (24)

Oceanopolis (25)

J'ai hésité à tout mettre (j'en ai fait bien plus !) mais je n'arrive pas à choisir...

Et demain, je suis contente, je profite d'un jour off pour faire une formation avancée d'utilisation de ce superbe appareil. Je serai probablement avec des photographes avancés, ça va être chouette ! Je vous en dirai plus après !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !
Répondre
D
j'adore aussi les aquariums je ne connais pas brest mais celui de Paris, de londres quelles magnifiques photos, pas étonnant que vous ne puissiez choisir, c'est Armelle qui m'a indiqué le chemin de votre blog m'en vantant les jolies photos! bonne journée off et au plaisir de lire de futurs posts avec de nouvelles très belles photos. bon weekend
Répondre
D
j'adore aussi les aquariums, je ne connais pas Brest, mais celui de paris, de londres et du Croisic... très belles photos, pas étonnant que vous ne puissiez choisir! j'ai eu connaissance de votre blog par une copinaute commune, l'incorrigible Armelle qui m'a dit que j'y verrais de belles photos! bonne journée off et de nouveaux superbes posts a venir, bon weekend à vous
Répondre
P
çà me rappelle de vieilles connaissances.... J'ai visité cet aquarium en 1997 et j'avais bien aimé. Je suppose qu'il y a eu des changements depuis. Mais comme toi, j'adore aller voir les aquariums, même si je préfère rendre visite aux poissons chez eux
Répondre
A
J'adore les aquariums ! Je ne connais pas celui de Brest, pas plus que celui de Paris. En revanche, j'avais beaucoup apprécié celui de la Rochelle. Bises - bonne journée off !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité