Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
18 août 2014

Clin d'oeil à Armelle

Pour répondre à sa belle photo du jour (une tête de girafe peinte sur un mur à Paris, allez la voir !) je montre deux photos prises en mai 2010 dans mon quartier (rue de Clignancourt en fait). Malheureusement ces peintures ont été recouvertes par de la peinture blanche, pour "nettoyer", dommage !

IMG_1793

IMG_1795

Reprise du boulot (j'ai éclusé les mails et trié les urgences), j'ai eu une crise de baillements vers 17 heures. J'ai perdu l'habitude de me lever à 6 heures et demie !!!

Bonne semaine à tous, avec une météo qui s'amémiore peut-être un peu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta girafe entre deux herbes folles ! Bien vu. Merci pour le clin d'œil. Sinon, oui, je te comprends, j'ai moi même perdu l'habitude des horaires réguliers... Bises et bonne journée
Répondre
P
étonnantes de réalisme ces photos.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité