Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
14 août 2014

Saint Malo

Très vite en passant, quelques vues de Saint Malo. J'adore cette ville (intra-muros s'entend) mais pas en juillet-août, trop de touristes... Bon ma dernière fois, c'était en mai 2013, et le matin (ma visite en ville) il ne faisait pas beau, alors que l'après-midi (visite de l'usine de compostage) il faisait super -beau, dommage ! Bref :

L'Etoile du Roy, un bateau traditionnel

Saint-malo (1)

Le bar de l'Univers, où j'aime à donner mes rendez-vous (c'est une légende ce bar ! mais même des Bretons de mon entourage ne le connaissaient pas...)

Saint-malo (2)

Des vues depuis les remparts

Saint-malo (3)

Saint-malo (4)

La statue de Jacques Cartier, sur les remparts

Saint-malo (5)

Les forts accessibles à marée basse...

Saint-malo (6)

Et la statue de Surcouf !

Saint-malo (7)

Voilà, j'ai fait d'autres photos, mais rien de bien original je pense... J'espère juste vous (re)donner envie d'y faire un petit tour !!!

Bises à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si je pouvais, je partirai là tout de suite même s'il ne fait pas beau ! Bon weekend
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité