Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 juillet 2014

L'algue tueuse

Hier j'étais en Bretagne voir de plus près le traitement des fameuses algues vertes. Oh, elles ont l'air bien innocentes comme cela :

IMG_0881

Mais, bien qu'elles aient été ramassées la veille (juste après l'échouage, donc en respectant bien les 48 heures préconisées pour leur mise en traitement), cela sentait déjà très mauvais et les émissions (je suis restée pas mal à côté pour faire les photos) piquaient le nez ! Cela me conforte sur ces fameuses 48 heures... Seule garantie de ne pas avoir d'accident grave..

Bon, c'était mon dernier déplacement professionnel avant les vacances. Maintenant, quand je partirai, ce sera pour les loisirs ! (en même temps cette journée était très agréable à part les odeurs, j'étais sur un site que je connais bien et où tout le monde est hyper sympa, il faisait beau et je n'avais que des photos à faire - et j'adore cela). Résultat, près de 120 photos. Il va y avoir des choses à traiter ce week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petit bonjour dominical, on se réjouit donc des suites...<br /> <br /> L'exilé de Hanoi
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité