Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
3 juillet 2014

Rangiroa, perle du Pacifique

Bon je vous parlerai une autre fois de l'élevage des huitres, mais à Rangiroa nous avons visité une ferme perlière....

Voilà comment on récupère les perles dans les huitres...

IMG_0571

Et là, celles que j'ai achetées et fait percer (je vous montrerai le bijou plus tard)....

IMG_0582

En quittant Rangiroa, vue d'avion :

IMG_0593

IMG_0595

IMG_0596-e

IMG_0597-e

IMG_0598-e

C'est beau, isnt't it ? Je suis restée scotchée aux vues d'avion (même si c'est moi qui prenais la photo !!!) Là vous avez des vues réduites mais je pense faire un poster ou deux....

Pour finir les compte-rendus de voyage, la visite de Tahiti (un peu Big Island...)

Bises à tous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité