Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
2 juin 2014

1000...

J'ai dépassé la barre des 1000 visiteurs en mai ! Bon, j'ai peu de commentaires (surtout des blogpotes avec qui j'échange depuis longtemps) mais ça fait chaud au coeur. Les intérêts sont divers, la moustiquaire bat tous les scores, suivie par des voyages (Londres, Venise ou même Angers, mais pas encore la Polynésie !) et le tuto de la poche à patte (je ne vous ai jamais montré le superbe manteau violet qu'elles ornent, ces poches, ce sera pour l'hiver prochain) !

A suivre, encore des photos de Polynésie, de la couture, des bijoux...

Et pour vous faire patienter, une petite video de Polynésie, si elle veut bien se charger ! (je n'arrive jamais à avoir le bon titre, désolée !)

 

Merci de vos visites, j'espère que vous trouvez des choses intéressantes par ici, et merci à mes lecteurs fidèles, à qui je rends la pareille !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et voilà un commentaire martiniquais ! <br /> <br /> Sympa, ton blog.... et j'adore les photos de "l'autre côté du monde" !!!! ;-)
Répondre
B
Bravo, bonne journée. Bien amicalement
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité