Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 mai 2014

Un peu de lecture

41MMPhhE9lL__

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais bien entendu parler de ces 3 livres, et j'ai acheté le premier, que j'ai emporté pour lire pendant mes vacances. J'ai accroché tout de suite à l'histoire, et en plus je trouve cela bien écrit (dense mais pas confus !) J'y ai pris beaucoup de plaisir et je l'ai fini pendant mes vacances ! Rentrée de Polynésie dimanche, je n'ai pas pu acheter le volume 2 avant de revenir de Vendée où j'ai passé 3 jours, de mardi à jeudi. Je l'ai commencé, ce volume 2, et aujourd'hui je suis vite allée acheter le 3°...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! <br /> <br /> J'ai lu beaucoup de ses livres, je n'ai jamais été déçu, j'aime son écriture, ses univers, fascinant. Et non il n'y a pas de partie pris ;-)
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité