Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
10 mai 2014

Dimanche de Pâques dernier...

La nature dans le jardin de ma belle-mère, en Lorraine. Il faisait beau, chaud, et les abeilles butinaient le pommier, chargé de fleurs (il y a donc une belle promesse de pommes !)

J'ai pris ces photos avec mon petit compact, et j'ai recadré un peu les deux dernières. Je suis bien contente de la netteté de ces vues de près ! Je vous laisse apprécier...

IMG_2881

L-H-Paques (1)

L-H-Paques (2)

L-H-Paques (3)

L-H-Paques (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau et ça me rappelle ce superbe jardin que j'avais en Champagne et ses fruitiers. J'espère que tu vas mieux
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité