Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
29 avril 2014

Utilisation du siphon

J'ai offert à Monsieur un siphon, mais on ne sait toujours pas bien comment s'en servir. En théorie c'est simple, on a du liquide dans un flacon, on ajoute du gaz sous pression et hop !

Eh bien ça marche ! Ici la crème Chantilly, faite par mes mains (non sucrée, donc je m'en suis débarrassée, je n'aime pas cela de toutes façons...)

 Edit du 1er mai : oups, j'ai oublié les photos !

D800-13_0035-r

D800-13_0036-e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui moi aussi j'ai cru qu'il y avait un évier bouché hihi <br /> <br /> Vive les faises avec de la chantilly !!!! <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
B
Un siphon ? Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre qu"il ne s'agissait pas du siphon (appareil déboucheur) que j'ai bien connu à Hanoi. Bonne journée.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité