Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 avril 2014

Un peu de culture

Les objets de mon quotidien en ce moment :

G10_7752

- culture intellectuelle d'abord, avec les livres que je n'ai pas encore rangés,

- culture physique, avec les petites haltères pour faire bouger mon coude et une balle molle pour la force dans les doigts,

- et des petits oeufs en chocolat (Lindor, donc suisse, mais noir) parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Un peu plus tard je vous montrerai quelques vues d'une brocante où nous nous sommes promenés aujourd'hui.

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu commences à lever des poids, tu es donc sur la bonne voie. Comment vas-tu? Pas trop mal? <br /> <br /> Courage ! Bises.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité