Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
8 avril 2014

Ah Paris !

Ce midi, une petite sortie (un achat urgent à faire au Bazar de l'Hôtel de Ville). J'ai pris le bus jusqu'à la Place du Châtelet, et j'ai suivi les quais à pied... Il y avait une belle lumière sur ces bâtiments classiques, je ne vous dis que cela !

Vue sur l'ile de la Cité :

IMG_2837e

Le tribunal de commerce (ici le site du greffe)

IMG_2839e

Et une vue de l'hôpital de l'Hôtel-Dieu, avec en arrière-plan Notre Dame :

IMG_2841e

Voilà ! OK, les photos sont retravaillées, mon petit compact ne fonctionne pas très bien avec ces contrastes forts...

Bon mercredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité