Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
30 mars 2014

Des sorties

Je suis sortie vendredi, samedi et dimanche. Je dois être à la maison entre 9h et 11h, puis entre 14 et 16h, en cas de contrôle je suppose ? Ce qui fait que le temps de sortie est court : 11h - 14h (avant 9h je roupille et après 16h je crains la foule dans les transports, j'ai peur qu'on me bouscule et qu'on me touche le coude, encore très sensible). Heureusement il a fait plutôt beau et chaud ! Donc, déjeuner dehors 3 jours de suite, ça fait du bien, je n'en pouvais plus de n'avoir comme sortie que le cabinet du kiné...Bien sûr aujourd'hui je suis allée voter. Je vous raconterai tout cela demain ! A suivre donc...

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La douce France est un pays ami, ce qui ne retient pas quelques piques à l'occasion. Aussi ai-je suivi cette dernière quinzaine d'un œil distrait, parfois amusé. Un mystère: Paris ?
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité