Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
2 mars 2014

L'aurore aux doigts de rose...

Jeudi dernier quand je me suis réveillée vers 7h30 (en retard, OK) il y avait une lumière presque surnaturelle, très rose, et prometteuse ?....

IMG_7715

Bon mais en fait c'était une lumière d'avant la pluie ! Pas de lever de soleil somptueux, pas de ciel bleu, à 8 h il faisait gris, et à 8h15, heure à laquelle je sortais (OK 1/4 d'heure en retard, mais je l'ai déjà dit, non ?) il se mettait à pleuvoir...

Il a plu quasiment toute la journée (juste une petite éclaircie le soir en rentrant) et il a plu le lendemain encore, vendredi donc, toute la journée, alors que nous faisions la route vers la Lorraine... Là aujourd'hui pour revenir, au moins nous avons eu du soleil sur le parcours. De quoi nous donner, comme à vous, un peu de courage pour la semaine qui vient ! Bises à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle lumière mais porteuse de pluie effectivement ! La semaine qui s'ouvre ce matin s'annonce pluvieuse dans les cieux et orageuse professionnellement pour moi... Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité