Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 février 2014

Soupir...

Il me faut encore 4 semaines avant d'être en vacances (mais quelles vacances, je vous en parlerai) et de temps en temps, je visite notre répertoire photos, il y a quelques bons souvenirs. Là par exemple, en 2003, nous avons passé une semaine aux Maldives, dans l'atoll d'Ari. Nous ne plongions pas encore mais nous nous sommes régalés avec les palmes et le tuba... Allez, un peu de soleil pour la fin d'hiver que nous avons en ce moment !

Des fleurs sur le sable...

P5030018

Nous n'avons plus cet appareil, pour les photos sous-marines nous utilisons un appareil standard (compact) et un caisson étanche, c'est plus cher mais les photos sont de meilleure qualité !

P5080021

Le soleil dans les palmes...

P5090042

A marée haute, les parasols avaient les pieds dans l'eau

P5100050

Dans ces endroits il y a toujours un bar (mais nous n'avons pas trop consommé ces cocktails, pas l'envie, on était déjà tellement bien)

P5100059

Notre table le dernier soir...

P5100063

Et là au retour, nous avions une escale avant de rentrer à Mahé, et nous avons eu un accident d'hydravion (le pilote a tapé méchamment l'appareil sur le platier de corail en se posant, cet appareil n'a pas pu redécoller, nous avons dû attendre un autre avion...)

P5110068

C'était notre premier appareil numérique, les photos n'étaient pas trop volumineuses, je n'ai pas eu à les réduire. Ce n'est plus le cas maintenant ! (mais elles me plaisent aussi beaucoup ces photos-ci !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'irai pas si loin fin mars ou fin avril cela dépendra mais je te jure que j'ai hâte, plus que hâte de faire relâche ! Jolie destination avec à la clé, je devine quelques beau billets ! Bises et courage pour ces 4 semaines à rayer sur le calendrier !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité