Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
15 janvier 2014

La gestion des déchets au Maroc

L'autre jour au boulot je recherchais des informations sur la dégradabilité des plastiques, et en particulier la biodégradabilité, et je suis tombée sur un chouette article écrit par un Marocain. Je ne résiste pas à vous donner le lien : visitez ce site, il le mérite !

Le Zéro Zbel experience...

La page d'accueil :

Zero-zbel

Je trouve bien que la gestion des déchets inspire autant au Maroc que chez nous ! D'ailleurs il y a plein d'opérations (y compris de grande envergure) pour optimiser la gestion des déchets dans des pays comme l'Iran, la Chine, la Thailande etc... Ces expériences sont présentées dans les congrès internationaux comme celui où j'étais en Sardaigne début octobre...

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
intéressant. Je devrai envoyer le lien à nos politicars mahorais, çà leur donnerai des idées; car Mayotte se transforme de plus en plus en poubelle à ciel ouvert. Dommage
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité