Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
6 janvier 2014

Les soldes avant les soldes...

On en a parlé aux informations, et moi (comme pas mal de parisiennes) j'ai une-deux invitations, dont, pour moi, une boutique de pulls (cachemire, c'est sympa à porter) vers la Madeleine où je vais régulièrement (la seule pour moi !)

Et en sortant vers la Madeleine :

Madeleine (1)

Madeleine (2)

Madeleine (3)

Sur la place, c'est là qu'est la boutique de Patrick Roger (chocolatier plus que bien connu), je ne le savais pas.... J'ai vu le monsieur (déjà vu avant dans d'autres émissions de télé) lors du "meilleur patissier" de M6.... C'est donc un vrai grand pro du chocolat, et je n'aurais pas vu sa boutique là, mais bon, je ne sillonne pas Paris non plus....

Madeleine (4)

Madeleine (5)

Madeleine (6)

Et juste à côté, un Toto ! (les boutiques de bazin et autres tissus africains..)

Madeleine (7)

Là (encore juste à côté) j'ai aimé les loupiotes....

Madeleine (8)

Bref, c'est encore un peu Noël tout cela ! Bonne semaine à tous (ben oui, faut reprendre le collier...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis passée l'autre jour en voiture et je me suis dit que j'avais raté le coche côté déco de Noël... Ca sera pour l'année prochaine. Bonne reprise en ce lundi.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité