Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
1 janvier 2014

2014 et la photo du mois : décembre

Alors puisque c'est de saison, je souhaite à tous mes lecteurs réguliers (et aux autres aussi), ainsi qu'à mes amis de blogs, dont j'ai rencontré certains : Sushi, Armelle, LT du Viet-nâm (en Suisse), à Plume de Mayotte, Olli à Nantes, et ceux que je vais toujours lire avec plaisir : Paysan heureux, Gwen sur son bateau, Thygo et sa rolls à 3 roues, la Valkyrie végétar(l)ienne, et aux autres que j'oublie, une très bonne année 2014 !

Eiffel

 

Et puisque décembre est fini, je peux choisir la photo du mois. Je vous l'ai montrée il y a peu. J'ai hésité entre la photo d'Amiens, le matin, la cathédrale dans la brume, vue depuis le petit balcon de l'hôtel du Prieuré (en plus c'est un super souvenir), mais qualitativement parlant, une des photos prises à la Bastille est bien meilleure... De celles que je suis contente (et fière, avouons-le) d'avoir faites !

Il n'y a pas beaucoup d'histoire à raconter sur cette photo, juste une petite balade que nous avons fait dans Paris dimanche dernier. Après un Bo Bun pris à la Locomotive (un des meilleurs du mini-quartier chinois de l'Evangile, autour du marché de la Chapelle), nous allions au cinéma en fin d'après-midi aux Halles. Pour tuer le temps entre-deux, nous avons pris un bus jusqu'à la Bastille, et parcouru le quartier du Marais jusqu'aux Halles. C'est donc en sortant du bus que nous avons profité de la belle lumière pour faire ces photos !

Décembre : place de la Bastille à Paris

Déc-13 (5)

Et il y a d'autres personnes qui reviennent sur 2013, avec par exemple une recette favorite par mois (un chouette blog de cuisine, allez-y !) : piment-oiseau...

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ben alors j'aimerais les voir ces dessins ! Bises aussi....
Répondre
P
Encore une bonne année Isabelle, meilleurs voeux. <br /> <br /> Merci pour le cadeau je vais pouvoir m'en servir pour faire des dessins. <br /> <br /> A bientôt. Bises.
Répondre
I
Merci Armelle. De ton côté je te souhaite un bon déménagement en premier lieu, et de souffler enfin ! Puis d'avoir du travail, mais ce serait bien s'il n't avait pas trop de stress ! Bises aussi !
Répondre
A
Je te souhaite une très, très belle année 2014 et on espère plein de belles photos. Je fais le vœu pieu de me tenir stable côté blog. Déjà pas mal de billets rédigés en avance car le jour J de mon déménagement arrive et ça me stimule. Je vais participer à un défi 365 jours, 365 photos qui paraitra le dimanche. Bises et meilleurs voeux
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité