Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 décembre 2013

La photo du mois, juin

Cette année je suis allée plusieurs fois à Londres, voir ma tante qui n'allait pas très bien (elle nous a d'ailleurs quitté depuis). En juin, je suis donc allée à Londres avec ma mère. Entre deux visites à ma tante à l'hôpital, nous avons réussi à faire un tour sur la Tamise. Même si j'ai fait de plus belles photos (dont celle du pont de la Tour avec le HMS Belfast en premier plan) j'aime bien celle-ci, qui représente Londres telle que je la vois : une ville qui foisonne, un mélange de bâtiments anciens et modernes, des chantiers, et un gros trafic sur la Tamise !

Juin : Londres, vue sur la Tamise

 

Juin-13

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité