Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
8 décembre 2013

Des news...

Bon la semaine dernière j'ai été en déplacement, et en prime je me suis chopé un refroidissement.. Dommage parce que les déplacements c'est bien,on rencontre du monde !

Bon je vous montre : là c'est sur le quai de la gare de Creil (il y a des Creil-Amiens, tant mieux)

IMG_2656

Et là c'est la cathédrale d'Amiens, avec un "son et lumière", en tous cas des projections sur la façade (accompagnées de belles musiques) : j'y ai eu droit juste parce que j'étais au bon moment... Mais c'est juste incroyable, ce qu'ils peuvent projeter sur la façade !!! Ils ont reconstitué les couleurs sur les personnages...

IMG_2659_DxO-pse

IMG_2668_DxO

IMG_2669_DxO

Et le lendemain matin, depuis mon hôtel (l'hotel du prieuré, le plus proche de la cathédrale je pense )

IMG_2672

Les 24h à Amiens ont été fantastiques,  en plus j'ai recontré plein de monde, mais par contre il faisait froid ! Et je me suis chopé une crève.... Et juste après je suis retournée en Bretagne chez un agriculteur méthaniseur... Et après,  j'ai passé un week-end de merde à me remettre de mon rhume (on espère...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment superbe ces projections !
Répondre
H
J'aime bien Amiens mais je suis comme Armelle, ça fait très longtemps que je ne suis pas allée la bas....
Répondre
A
Je t'envie tes déplacements ... Amiens est une ville magnifique. Tes photos de la cathédrale me donnent envie d'y retourner faire un tour ! Bonne nouvelle semaine avec une crève terminée, j'espère !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité