Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
30 novembre 2013

On se boboise...

Je vous ai déjà parlé de la rue Ramey, et je ne vous avais pas montré la boutique de fromages (parce que ce jour-là un des tenants sortait tout le temps, et je n'ai donc pas osé prendre la photo !)

Depuis, il y a une de boucheries (juste devant l'arrêt du 85) qui a changé. C'était une boucherie de quartier (avec une rôtissoire sur le trottoir) et là, plus de rotissoire, nous sommes chez le Bourdennec... Donc, le quartier se boboïse, et de plus en plus !!! Alors la viande est excellente, mais à des prix plutôt élevés !!

Bon je vous montre...

Au 22, les fromages...

IMG_2623

Et de l'autre côté de la rue, au 25, la fameuse boucherie...

IMG_2626

Mais bon il reste quelques commerces de quartier, qui résistent, par exemple (on faisait nos copies chez lui, bien sûr on n'en a plus besoin, mais il a toujours le Canard enchainé...)

IMG_2628

 Et d'autres, dont je vous ai déjà parlé, et que je referai !

Bises et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
HUMMM du fromage, que c'est bon !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité