Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 novembre 2013

Londres, Chinatown

On continue la balade à Londres par un déjeuner et un petit moment à Chinatown (en gros autour de Gerrard Street... Gerrard Street, j'y suis venue avec ma grand-mère en mes jeunes années à Londres, il y a une paire d'années... Là nous avons trouvé de la place dans le premier restaurant (première photo ci-dessous) et les nouilles sautées au canard rôti étaient juste excellentes !!!

LDN-Chinatown (1)

LDN-Chinatown (2)

LDN-Chinatown (3)

LDN-Chinatown (4)

LDN-Chinatown (5)

LDN-Chinatown (7)

LDN-Chinatown (11)

LDN-Chinatown (6)

Dans ce quartier il y a des gâteaux incroyables...

LDN-Chinatown (9)

LDN-Chinatown (10)

LDN-Chinatown (11)

Et là c'est en sortie de Gerrard Street, de superbes lampions (voir le soir s'ils sont éclairés ???)

LDN-Chinatown (13)

Bonne semaine et bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien dis donc quels drôles de gâteaux!! les bleus sont rigolos!! En là je n'aurai eu que l'embarras du choix pour trouver mon Maneki Neko!!<br /> <br /> belle ballade. Bises
Répondre
A
Je profite de cette très belle balade dans Chinatown à Londres où effectivement les gâteaux sont curieux et amusants pour te laisser le nouveau lien vers mon blog. J'ai repris la même formule mais je traverse des moments difficiles et je ne suis plus aussi présente sur les blogs... Bonne journée
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité