Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
9 novembre 2013

Nancy

Encore un déplacement en otcobre : j'ai passé la journée du 31 à Nancy, pour discuter avec des gens qui travaillent à la fac à Vandoeuvre. J'ai apprécié qu'ils me reçoivent en cette veille de week-end, parce que j'en ai profité pour passer les jours suivants en Moselle. Le soir du 31, j'ai retrouvé mon chéri en centre-ville de Nancy (j'avais réservé un hôtel pas loin de la place Stanislas). Et nous avons eu le temps de nous y promener avant qu'il fasse nuit : elle tombe plus vite qu'à Paris puisque nous sommes plus à l'est...

A cette époque, Place Stanislas il y a un jardin éphémère ("Cultures en renaissance"), et c'était la dixième édition : les photos peuvent paraître étranges parce que l'appareil s'est débrouillé avec les contrastes !!!

Nancy-jardin
Nancy (1)
Nancy (2)
Nancy (3)
Nancy (4)
Nancy (5)
Nancy (6)
Nancy (7)
Nancy (8)
Nancy (9)

Je suis venue à Nancy depuis plus longtemps, et plus souvent qu'à Reims. Au début c'était juste pour des réunions de la journée (et à l'époque il n'y avait pas le TGV, c'était 3 h de train aller et autant au retour), puis j'ai eu une campagne d'essais de 3 jours en ville, et j'ai participé à un congrès aussi, bref j'y ai passé quelques nuits dans différents hôtels. Mais je n'ai toujours pas eu le temps de visiter les différents musées !!! Il faudrait que je puisse y passer 2-3 jours de congés...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne idée ce jardin éphémère, mais un peu space le soir.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité