Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 octobre 2013

Défilé des vendanges de Montmartre, suite et fin

Je suis désolée mais en ce moment, avec le boulot et les déplacements je n'ai pas beaucoup de temps ni de courage pour vous montrer toutes mes photos. Voici donc avec un peu de retard ! (juste 2 semaines...) la fin du défilé des vendanges, où il y avait plus de gens qui défilaient que d'habitude. Du coup le défilé a pris plus de temps (et était déjà parti tard !)

Allez les dernières photos (super les nouvelles fonctionnalités de la mise en page, en plus j'ai pu envoyer les 17 photos d'un seul coup ! Bon si c'était déjà le cas, merci de ne pas insister sur mon retard à l'allumage...) Mais remarque : l'affichage des photos en taille réelle ne fonctionne plus ? (alors que c'était bien coché dans la fenêtre...) A véfifier !

Donc, ici nous avons une espèce de David Crocket

Défilé-vendanges-2 (1)

La confrérie des jardins familiaux de Stains (toujours très fleuris)

Défilé-vendanges-2 (2)
Défilé-vendanges-2 (3)
Défilé-vendanges-2 (4)
Défilé-vendanges-2 (5)

Une partie d'un orchestre habillé en noir et orange

Défilé-vendanges-2 (6)

Pour mon chéri : des Lorrains...

Défilé-vendanges-2 (7)

Des robes de style ancien !

Défilé-vendanges-2 (8)

Là une compagnie théâtrale qui donnait une représentation le soir sur la butte

Défilé-vendanges-2 (9)

Les vins du Gard (j'ai aimé le mélange des couleurs des costumes !)

Défilé-vendanges-2 (10)

La confrérie de la galette à suc' et du gâteau mollet (représentés par les coiffures !)

Défilé-vendanges-2 (11)

Le détail des chapeaux-gâteaux mollets...

Défilé-vendanges-2 (12)

On voit mieux de dos que de face le détail des collerettes de la confrérie de la fraise !

Défilé-vendanges-2 (13)

La confrérie de l'ail (ils en distribuaient !)

Défilé-vendanges-2 (14)

La Clairette de Die (rares manteaux blancs)

Défilé-vendanges-2 (15)

Une compagnie de capoeira

Défilé-vendanges-2 (16)

Et les derniers du défilé, le deuxième orchestre de tambours !!!

Défilé-vendanges-2 (17)

Voilà, vu le nombre de défilants (?) cela a pris pas loin d'une heure pour les voir passer. Mais les festivités du week-end n'étaient pas terminées ! Encore des photos à venir.... Bon week-end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité