Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
11 octobre 2013

La Cuisine, Valence

En déplacement avec un collègue d'un autre organisme dans la Drôme cette semaine, nous avons dîné dans un restau sympa à Valence, "la Cuisine", situé place des Clercs. une carte assez courte, pas très bon marché (des plats dans les 18-22 euros) mais bien préparés et présentés, un joli décor. Ah je n'ai pas essayé de vin... Nous avons pris le même plat, un thon mi-cuit avec une écrasée de pommes de terre, des asperges vertes et des petits légumes, tout cela très bon ma foi (même si j'aurais aimé le thon un petit peu plus cuit). Une bonne adresse si un jour vous passez à Valence !

DSC_0048

 Il n'y aura pas de photos de la ville parce qu'arrivés le soir, nous sommes juste allés diner, et partis très vite le lendemain matin, sans que je puisse visiter, comme souvent quand je me déplace. Mon dernier déplacement en Bretagne (près de St Brieuc) il y a 15 jours, j'ai fait l'aller-retour en 48h en voiture, avec 1 journée pleine de boulot, et je n'ai même pas pu voir la mer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité