Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
1 septembre 2013

Ganesh 2013

Je n'ai pas fini de vous montrer les photos de vacances, et déjà nous sommes de retour sur les fêtes traditionnelles de chez nous, à savoir par ici à Barbès, le défilé Ganesh !

Je vous montre des photos prises avec mon nouveau réflex, juste réduites, je les compléterai les jours à venir !

Ganesh-13 (1)

Ganesh-13 (2)

Ganesh-13 (3)

Ganesh-13 (4)

Ganesh-13 (5)

Ganesh-13 (6)

Ganesh-13 (7)

Ganesh-13 (8)

Ganesh-13 (9)

Ganesh-13 (10)

Mais par rapport à ce que nous connaissons, cela  a été une belle foire d'empoigne Rue Labat, on a failli être piétiné, sans rire je n'avais jamais vu tant de monde, et surtout jamais aussi frénétique.... On est sortis quand même ; mais je n'ai pas trop aimé cette foule !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité