Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
18 août 2013

Albi, la cathédrale, 1

J'avais vu des photos de cet édifice, et curieuse comme toujours, j'avais envie de me faire une idée. Eh bien alors, je suis restée scotchée époustouflée. C'est un bâtiment énorme, et dehors, plutôt massif. (je ne vous parle pas de l'intérieur, on verra cela plus tard..)

Cela vous scotche !!!! Vraiment, il faut le vivre, les photos que je vous montrerai ne donneront jamais l'impression de grandeur.... Bon on essaie quand même? (n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand...)

Alors j'ai pris ces photos le soir en arrivant à Albi, et donc l'éclairage n'était pas le meilleur...Bon je vous les mets en vrac (mais elles sont retravaillées quand même....)

Albi1 (1)

Albi1 (2)

Albi1 (3)

Albi1 (4)

Albi1 (5)

Albi1 (6)

Albi1 (7)

Albi1 (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité