Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
3 août 2013

Paris plage et top chef !

De retour après deux petites semaines à baguenauder en France (les photos suivront !) mon grand plaisir c'est de prendre mon café du matin à Paris Plage. Donc, hier matin :

- le cours de tai-chi (au début de la plage, presque en face du Louvre),

Paris-plage-2013 (1)

- la buvette (le café n'était pas encore servi),

Paris-plage-2013 (2)

et nous avons vu passer un bateau-mouche bizarre, moderne et chic...

Paris-plage-2013 (3)

Jean m'a fait remarquer qu'il y avait un tournage à bord. Alors j'ai essayé de zoomer, et bien que ce soit flou, on reconnaît (allez, un peu d'ilmagination), les protagonistes de top chef : les chefs sont en blanc à gauche...

Paris-plage-2013 (4)

Allez je vous l'agrandis :

IMG_2403-r2

Donc, le premier (le plus grand) c'est Jean-François Piège, ensuite on devine le crane rasé de Thierry Marx, et un peu de la chevelure blonde de Ghislaine Arabian, puis le front et la coupe de cheveux de Stéphane Rotenberg... Dommage que je n'avais pas mon super réflex ! Mais bon, c'est l'instant qui compte. Enfin j'avais toujours l'impression que les tournages avaient lieu l'hiver (quand on voir comment les candidats sont habillés...) là c'était peut-être pour la pub ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité